• 5505 visits
  • 825 articles
  • 2241 hearts
  • 418 comments

I ♥ JAPAN 08/05/2014

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

Manga 。◕ ‿ ◕。! 08/05/2014

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

Met sa sur ton blog si tu es un(e) PikaFan 07/05/2014

 


Met sa sur ton blog (remix) si tu aimes Pikachu.Peut importe phsysique attaque....Remix sa si tu une/un PikaFan

Remix from Narami

Tags : PikaFan

L'algérie le meilleur pays Tahia Djazair 💚 07/05/2014

Remix from Pakkun

Tags : remix

STOP A LA VIOLENCE !! 07/05/2014

STOP AUX GENS QUI CRITIQUE !! :  
STOP A LA VIOLENCE !!

Le Pysique
►La tenue vestimentaire

► OU ENCORE : Les amis que l'on fréquentent 





Mon humble avi sur la chose : MOI JE DIS MERDE aller vous faire voir !!!!! 
 
La seule chose qui m'énerve le plus c'est bien ça ! Ques que ça peut vous faire bordel ! Je ne vois pas pourquoi vous avez le droit d'insulter qui que ce soit sous prétexte de X ou Y ! 
Je trouve cette attitude PUÉRILE et ENFANTINE  car sachez qu'il est facile de critiquer mais pas facile a ASSUMER
Ouai t'as très bien lu ! 
Je dis que ceux qui ose s'en prendre a d'autres personnes sont des imbéciles , des lâches et en plus des personnes irréfléchi qui ne savent pas les choses qui ce font après a cause d'EUX !



Pourquoi ? Les Masquent Tombe
 

PARCE QUE CERTAIN EN VIENNENT :


►AUX SUCIDES

►AUX MEURTRE

► ET PIRE ENCORE
 
SI AVEC CA VOUS AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS C'EST QUE VOUS ETENT DE VRAI CONNARDS *****
 
 
 
 
voila a quoi mène la violence physique et morale  .......
 
STOP A LA VIOLENCE !!

si ta compris toi qui lis cet article

remixe  et fais tourner


merci a ceux qui le feront !


by luna-chan


Remix from Naruto-Mystigri

Tags : voila a quoi mène la violence .......

Si vous êtes comme moi,remixez ^^ 07/05/2014

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

Je suis le symptome Otaku!!!!!! <3 04/05/2014

Cet article remixé n'est plus disponible.

Remix from  anonymous

♥ JE SUIS LE SYMPTOME DES BONBONS !!! ♥ 04/05/2014

 


Si toi aussi tu aimes enormement les bonbons Kiff et/ou remix cet article.

Remix from olwin

Tags : Symptome - Bonbons

Luffy T'est Vraiment Partout 01/05/2014

......... Allo Luffy t'est dans Fairy Tail... Allo c'est trop bizarre se truc... REMIXE si tu trouve sa marrant et choquant en même temps

Remix from Nakama-Robin-One

Tags : L'équipage au Chapeau de Paille